23 avril 2013 à 01:32

U15...Un samedi collectif !

C'est sur une pelouse quasi-parfaite que les U15 ont pu exprimer leur maîtrise collective du ballon rond ce samedi, dans un match face à Ponthierry qui s'annonçait déterminant pour la fin de saison.

Les jaunes et noirs avaient du mal à rentrer dans leur match et c'est seulement après le quart d'heure de jeu que les joueurs de Jérémy commençaient à poser le ballon et enchaîner les séquences de conservation et de progression démontrant leur qualité de maîtrise collective sur une pelouse le permettant.

La première occasion franche arrivant à la vingt-cinquième minute sur un bon mouvement à trois se terminant sur une frappe de Ponpon magnifiquement repoussé par le portier local.

C'est deux minutes plus tard sur une attaque placée plein axe que Jordy plaçait sa volée pied gauche et en profitait ainsi pour inscrire son cinquième but de la saison.

Les Braytois menaient 1-0 à la mi-temps et repartaient en seconde période avec les mêmes intentions collectives. C'est à la cinquantième minute que Ponpon fît le break de manière logique, marquant ainsi son douzième but de la saison.

Les visiteurs marquaient leur troisième but à la soixante deuxième par l'intermédiaire de Jean-luc. C'est à la soixante dixième minute que les locaux réagissaient en inscrivant un but d'une frappe contrée trompant Tristan, auteur d'une parade dix minutes auparavant.

Les jaunes, emmenés par Ponpon ne mettaient qu'une minute à réagir, et marquaient le quatrième but sur un mouvement sur la gauche terminé par Jean-Luc, celui-ci inscrivant son vingtième but personnel en championnat cette saison.

Nous tenons à remercier Mr Lefèvre pour l'aide qu'il nous a apporté, ainsi que l'ensemble des joueurs pour leur oeuvre, continuez ainsi vous faites la fierté et portez haut les couleurs de notre club.

Jérémy