9 avril 2013 à 18:40

Victoire face à Combs

Les U15 renouent avec la victoire

Samedi dernier se tenait le match en retard face à Combs La Ville (défaite 2-1 à l'aller).

C'est sur un bon rythme que démarrait cette rencontre, les locaux se procurant de nombreuses occasions que Jean Luc ne parvenaient pas à finir.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir la formation de Jérémy ouvrir le score par l'intermédiaire de Jean Luc.

Les visiteurs avaient la possibilité de revenir au score mais leur frappe lointaine était détourné par Tom.

Au retour des vestiaires, les Braytois dominaient moins bien leur sujet, laissant le ballon à l'adversaire. Celui-ci se montrant dangereux sur coup de pied arrêté, touchant même le montant du but jaune et noir.

Mais c'est en s'appuyant sur une défense centrale de plus en plus solide que les locaux tenaient leur première victoire depuis la fin du mois de février et c'est à cinq minutes du terme de la rencontre que Jean Luc, sur un coup franc excentré tiré par Antoine, plaça sa tête pour inscrire son second but de la journée.

C'est trois minutes plus tard, sur un contre bien mené, que celui-ci marqua son hat trick.

Je félicite l'ensemble de mes joueurs pour leur prestation et les encourage à en faire de même jusqu'à la fin de la saison.

Jérémy