11 février 2013 à 17:27

U15 - Lésigny

Victoire 6 - 0

C'est à 16 heures, samedi dernier, que l'équipe U15 nous a offert sa plus belle prestation de la saison.

Après cinq premieres minutes difficile, le groupe dirigé par Jérémy, commençait à dérouler son jeu. C'est Vincent, profitant d'un bon coup franc d'Antoine mal repoussé par le portier adverse, qui ouvre le score dès la 13e minute de jeu. C'est ensuite Myckael, tel un renard de surface, qui marqua le second but de cet après-midi bien rempli. Juste avant la mi-temps, c'était au tour de Jordy, servi par Julien, de placer une superbe tête décroisée au second poteau.

La seconde période redémarrait de plus belle puisqu'il aura fallu patienter seulement deux minutes pour voir Jean-Luc trouver le chemin des filets. C'est à peine dix minutes plus tard que Myckael en profitait pour signer son second doublé de la saison. Loïc clotura cette après-midi de fête à la 70e minute sur une belle frappe côté droit du but.

Nos U15 ont retrouvé durant ce match les qualités de conservation de ballon qui leur faisait défaut depuis quelques rencontres, nous avons pu assister ce samedi à de bonnes phases collectives encourageantes pour la deuxième partie de saison.