U15 tournoi MONTMIRAIL

9 janvier 2014 - 13:29

CHAMPIONS !!!

Dimanche 5 janvier se déroulait le premier tournoi de cette nouvelle année. C'est avec une grande motivation que Julien, Greg, Alexis, Akim, Mycka et Mattéo arrivaient dans cette manifestation Marnaise de futsal.

Les Braytois gagnaient leur premier match de poule sur le plus petit des scores (1-0) avant de se faire surprendre en perdant le second 2 à 0, une sérieuse remise en question était alors nécessaire pour la suite des opérations et c'est avec une envie retrouvée que les représentants Seine et Marnais s'imposaient 4-0 lors du troisième match.

Le dernier match de poule s'annonçait donc décisif pour le classement de celle-ci mais les joueurs de Jérémy répondent présent et s'imposent 2-1, les plaçant ainsi premier de poule, en route pour une demi-finale que les Braytois gagnaient lors d'une séance de pénaltys où Mattéo (gardien du jour) fut décisif et envoya son équipe en finale.

La finale s'annonçait passionnante face a une belle équipe de Sezanne, les Braytois dominaient sans reussir a concrétiser au cours de cette première mi-temps, il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que Greg libére ses coéquipiers de cette finale haletante. Le coup de sifflet de l'arbitre laissa place a une explosion de joie des joueurs ainsi que les accompagnateurs present pour amener cette equipe a la victoire!

Julien Lefevre

En stage en entreprise