U15 2-3 Bagneaux Nemours

25 février 2013 - 16:31

C'est samedi dernier que les U15 de Jérémy ont enregistré leur première défaite à domicile de la saison, une défaite dont les joueurs n'ont pas à rougir.

Malgré une première mi-temps clairement à l'avantage de Bagneaux Nemours, ces derniers ouvrant le score dès la 2e minute de jeu sur une frappe terminant sa course dans le carré supérieur gauche du but de Lucas. S'en suivi trois occasions franches en faveur des adversaires du jour sur l'ensemble de ces quarante première minutes.

Après une discussion constructive du groupe pendant la mi-temps, il faudra patienter seulement 4 minutes de jeu pour voir Jean-Luc profitait d'un cafouillage dans la surface sur un corner tiré par Antoine. Les locaux revenaient ainsi au score dès la reprise relançant ainsi la rencontre.

C'est à la 53e minute que les visiteurs reprenaient l'avantage à la suite d'un bon enchaînement crochet frappe que Lucas ne parvenait pas à arrêter. Mais une fois de plus les U15 répondaient présent, puisque 2 mintues plus tard, c'est Myckael qui égalisait en faveur des jaunes et noirs bénéficiant d'un très bon travail de Jean-Luc.

Mais à la 70e minute, c'est à la suite d'un corner mal dégagé que les Braytois encaissés un troisième but. Le groupe de Jérémy aura encore une occasion de revenir au score mais la dernière tentative de Jean-Luc se verra repoussée par le portier adverse.

Nous retiendrons la bonne réaction du groupe en seconde période et félicitons le club de Bagneaux Nemours pour leur victoire.