19 février 2013 à 10:52

U15 4 - 1 Chatelet en Brie

Match de répétition avant de recevoir Bagneaux Nemours !

C'est sous le soleil que se déroulait samedi dernier le match de la douzième journée du championnat U15 de première division de district.

Un match que les locaux entamaient de la meilleure des manières puisqu'il faudra attendre seulement 8 minutes avant l'ouverture du score de Gregory, bien placé aux abords de la surface de réparation.

C'est deux minutes plus tard qu'Antoine, après deux rencontres sans marquer, retrouve le chemin des filets sur une frappe lobée des 25 mètres.

Les U15, dirigé par Jérémy, confisquaient dès lors le ballon à leur adversaire du jour et c'est au terme d'un bon mouvement collectif que Jordy marqua son troisième but de la saison (28ème minute).

Les jaunes et noires se faisaient surprendre trois minutes plus tard, comme à leur habitude sur coup de pieds arrêtés (60% des buts encaissés cette saison).

C'est dans une seconde période un peu terne (à l'image du terrain se dégradant au fur et à mesure que la rencontre se déroulait) et bien moins maîtrisée que Myckael marqua le quarième but Braytois de l'après-midi.

Après deux rencontres face à des équipes de moindre qualité, les choses sérieuses vont commencer dès ce week-end face à Bagneaux Nemours, adversaire direct de nos U15.

Jérémy